Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You are a big girl now...
7 octobre 2008

[4]

La question du jour est : pourquoi je me retrouve toujours dans des histoires abracadanbrantesques ?
Avec ma mère et les problèmes qu'elle a j'ai connu les hôpitaux et les commissariats. Mais en dehors de ça je fais tout pour m'en approcher le moins possible, je ne cherche pas les embrouilles, je ne fais rien (ou presque rien x)) d'illégal etc. La question est donc de savoir pourquoi maintenant, et alors même que les embrouilles au sujet de ma mère me laissent un peu tranquille, je me retrouve encore aujourd'hui dans une histoire louche.
18h15, le téléphone sonne. C'est ma mère qui m'apprend que les flics viennent à l'instant de quitter la maison. Ils étaient venus fouiller ma chambre parce que je suis suspectée (LOL, c'est bizarre à dire) d'avoir piqué une centaine de tickets restau (o_O) dans la boîte où j'ai travaillé cet été. Ils ont tout foutu en l'air comme ils savent si bien le faire et évidemment ils n'ont rien trouvé mais je suis quand même convoquée pour finaliser tout ça et pour prendre ma déposition. Je suis obligée d'y aller jeudi dans la journée, alors que le jeudi est précisément le seul jour de la semaine où j'ai cours toute la journée. Génial. Tout va bien. Tout est super.
J'ai mis un moment à me remettre de la nouvelle. C'est rien, il n'y aura surement pas de suite, mais bon c'est quand même carrément flippant sur le coup. Et puis ça m'énerve qu'on puisse me soupçonner. Surtout que bon, ils s'aperçoivent de la disparition des tickets restaurants début octobre et je fais partie des suspects alors que je n'y ai pas mis les pieds depuis fin août. Enfin bref, maintenant ça va mieux mais du coup ça m'a foutu toute ma soirée en l'air et je n'ai pas du tout bossé. Va falloir se bouger les fesses demain pour compenser.

Sinon côté cours, ça va plutôt bien. C'est beaucoup moins le bordel dans l'amphi mais les profs continuent à se barrer. Du coup je sens qu'on va encore avoir droit à une visite amicale de notre cher doyen. Bref, pas trop de nouvelles de ce côté-là.
Et puis côté amours, on a pas avancé depuis la rédaction du dernier article, du coup je déprime un peu. Et comme si ce n'était pas assez j'écoute en boucle Band of Horses, bon groupe bien mélancolique, parfait pour l'hiver. En particulier la chanson Non One's Gonna Love You, absolument parfaite pour les moments de déprime, et qui plus est les moments de déprime amoureuse...

Listening to : No One's Gonna Love You - Band of Horses

Publicité
Publicité
Commentaires
You are a big girl now...
Publicité
Publicité